Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


G.A.A.S.P.AR. : Groupe Airsoft de l'Amicale des Sapeurs-Pompiers d'Argenteuil - Val d'Oise
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 un nouvelle réplique pour noËL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bouchier

bouchier


Messages : 17
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2010

un nouvelle réplique pour noËL Empty
MessageSujet: un nouvelle réplique pour noËL   un nouvelle réplique pour noËL I_icon_minitimeLun 20 Déc - 22:46

Contenu:
m4a1 ics 1,1 joules ; 4500 billes de 0,23 g ; lunettes de visées ; doubles chargeur mais sur la photo il n'y a pas tout :

cheers

[img]m4_ics10[1][/img]
Revenir en haut Aller en bas
bouchier

bouchier


Messages : 17
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2010

un nouvelle réplique pour noËL Empty
MessageSujet: Re: un nouvelle réplique pour noËL   un nouvelle réplique pour noËL I_icon_minitimeSam 25 Déc - 18:26

euh les mec est-ce que c'est normal que ma réplique fait un bruit de perceuse avant elle fonctionnait bien est aujourd'hui elle fait un bruit de perceuse j'aimerai avoir des renseignement sur cela merci bounce Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Vince

Tonton Vince


Cancer Dragon
Messages : 1000
Points : 1327
Réputation : 5
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 47
Localisation : Assis sur mon fauteuil.

un nouvelle réplique pour noËL Empty
MessageSujet: Re: un nouvelle réplique pour noËL   un nouvelle réplique pour noËL I_icon_minitimeMer 29 Déc - 9:40

Un bruit de perceuse? Tu l'as achetée chez Castorama? tongue J'ai pas entendu ton bruit, mais ça pourrait sans doute venir d'une pièce qui s'est déplacée et qui se trouve pas loin du moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Laodaï
Admin
Laodaï


Sagittaire Rat
Messages : 301
Points : 494
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 51
Localisation : Argenteuil

un nouvelle réplique pour noËL Empty
MessageSujet: Re: un nouvelle réplique pour noËL   un nouvelle réplique pour noËL I_icon_minitimeMer 29 Déc - 12:01

peut etre est ce ta gearbox qui est mal fixée et les engrenages qui ne coincident plus tout à fait.... ça arrive souvent de devoir revisser des petites pièces ou vis sur une réplique neuve (surtout s'il s'agit d'un Cheap)...

mais, si elle est toute neuve, tu devrais peut etre la retourner, si elle est garantie ??? tu l'as acheter où ça ????
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-argenteuil.jdrforum.com
Tonton Vince

Tonton Vince


Cancer Dragon
Messages : 1000
Points : 1327
Réputation : 5
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 47
Localisation : Assis sur mon fauteuil.

un nouvelle réplique pour noËL Empty
MessageSujet: Re: un nouvelle réplique pour noËL   un nouvelle réplique pour noËL I_icon_minitimeMer 29 Déc - 15:53

Je valide! Vive la garantie si tu l'as prise en magasin. Sinon sur le net, le service après-vente, bah c'est pas génial...
Revenir en haut Aller en bas
bouchier

bouchier


Messages : 17
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2010

un nouvelle réplique pour noËL Empty
MessageSujet: Re: un nouvelle réplique pour noËL   un nouvelle réplique pour noËL I_icon_minitimeMer 29 Déc - 20:08

ba je les prit sur detente airsoft mais j'ai appeler le site et ils ont dit il faut mieu que sa se passe quand c'est neuf comme sa plus de probleme et oui il y a la garantie heureusement que sa existe on serai bien enbéter si sa n'existe pas merci de vos conseil
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Vince

Tonton Vince


Cancer Dragon
Messages : 1000
Points : 1327
Réputation : 5
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 47
Localisation : Assis sur mon fauteuil.

un nouvelle réplique pour noËL Empty
MessageSujet: Re: un nouvelle réplique pour noËL   un nouvelle réplique pour noËL I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 13:07

En tout cas, ton problème ressemble beaucoup à celui que j'ai eu avec une réplique de MP5. C'était une petite pièce, se trouvant à côté du moteur situé dans la poignée( pareil que pour le M4), qui s'était déplacée. Ton bruit de perceuse est en fait ton moteur qui tourne dans le vide, vu qu'il n'entraîne plus le mécanisme. En gros: rien de grave! Faut juste remettre la pièce à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouvelle réplique pour noËL Empty
MessageSujet: Re: un nouvelle réplique pour noËL   un nouvelle réplique pour noËL I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouvelle réplique pour noËL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend replique GBB 92 F Military
» Une caméra sur votre réplique
» vente de replique prix on change
» Guide du premier achat de réplique...
» Vends réplique CXP 0.8 de chez ICS AIRSOFT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A lire lors de votre arrivée sur ce forum... :: Présentez vous-
Sauter vers: