Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


G.A.A.S.P.AR. : Groupe Airsoft de l'Amicale des Sapeurs-Pompiers d'Argenteuil - Val d'Oise
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Proposition de terrain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sparko95
Invité




Proposition de terrain Empty
MessageSujet: Proposition de terrain   Proposition de terrain I_icon_minitimeDim 27 Mar - 20:04

Bonsoir Wink

Je sais, je ne me suis pas encore inscrit :/

J'habite a franconville 95130. Je pratique l'airsoft a beauchamp avec ma team (5 joueurs) ainsi qu'une autre team aillant 2 terrains : 1 privé et un "a tout le monde".

A franconville, vers la stratégique pour ceux qui connaissent (limite cormeilles), un terrain est desafecté. Sans doute une ancienne usine (paraitrai que se serait toxique comme terrain d'après les panneaux trouvé). Les trois quarts des batiments sont rasé les autres ont été bouché (les portes) par des parpaings pour ne pas être squatté.

J'aurais comme projet de contacter le maire savoir ce qu'il compte en foutre de ce p***** de terrain du fait que celui si est en friche depuis au minimum 4 ans.
Le problème c'est qu'a 18 ans, on ne connait pas tout. J'aimerai donc connaitre des infos pour pouvoir faire des demarches.

A bientot et merci Wink

Pour ceux qui veulent me contacter avant mon inscription prochaine : jerem-sparko-95@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Tof

Tof


Cancer Dragon
Messages : 155
Points : 187
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 47
Localisation : au fond ......... à........

Proposition de terrain Empty
MessageSujet: Re: Proposition de terrain   Proposition de terrain I_icon_minitimeLun 28 Mar - 8:31

salut jérémy

il suffit de consulter le cadastre en mairie ou faire des recherches sur le net. Maintenant si le terrain est pollué .............vaut mieux s'abstenir d'y mettre les pieds .
Revenir en haut Aller en bas
Sparko95




Messages : 13
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011

Proposition de terrain Empty
MessageSujet: Re: Proposition de terrain   Proposition de terrain I_icon_minitimeLun 28 Mar - 13:57

Melman a écrit:
salut jérémy

il suffit de consulter le cadastre en mairie ou faire des recherches sur le net. Maintenant si le terrain est pollué .............vaut mieux s'abstenir d'y mettre les pieds .

Je ne sais trop se qu'il faisait dans cette usine, je vais essayer de trouver le plan sur google map...

Des recherches sur internet ? C'est a dire ?

Merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Vince

Tonton Vince


Cancer Dragon
Messages : 1000
Points : 1327
Réputation : 5
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 47
Localisation : Assis sur mon fauteuil.

Proposition de terrain Empty
MessageSujet: Re: Proposition de terrain   Proposition de terrain I_icon_minitimeLun 28 Mar - 23:58

Si tu arrives à avoir le nom de l'ancien proprio ou nom de l'usine, en tapant le nom, tu peux avoir l'historique de ce que fabriquait l'usine. On a eu des cas où en regardant sur le net, on a réussit à avoir ce genre d'infos.
Les services départementaux du cadastre communiquent gratuitement aux personnes concernées les plans et documentations cadastrales, et en délivrent à titre payant des extraits.

Ils peuvent également être gratuitement consultés dans chaque mairie.

Les plans cadastraux sont consultables sur Internet par le biais du Service de consultation du plan cadastral (SCPC), créé en 2008 à l'adresse cadastre.gouv.fr. Des données supplémentaires, notamment l'identité des propriétaires de chaque parcelle, étaient déjà accessibles depuis 2003 aux géomètres-experts, aux notaires, aux agents de la direction générale des Impôts, et à l'École nationale du cadastre, sur un Serveur professionnel de données cadastrales (SPDC).


Revenir en haut Aller en bas
MAM

MAM


Taureau Cheval
Messages : 84
Points : 129
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 58
Localisation : Argenteuil

Proposition de terrain Empty
MessageSujet: Re: Proposition de terrain   Proposition de terrain I_icon_minitimeMar 29 Mar - 7:38

il s'agit d'un ancien site thomson derrière le cimetière de cormeilles en parisis, bâtiment partiellement rasé et dépollué (amiante) en 2008.

le site fait partie du projet de ré aménagement de la butte du parisis propriétaire commune et département.

pour résumé une démarche pour ce site serait sans doute une perte de temps...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de terrain Empty
MessageSujet: Re: Proposition de terrain   Proposition de terrain I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de terrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de terrain.
» Terrain de la Team UML
» Terrain de Belle Eglise
» Cherche information sur un terrain
» PROPOSITION DE PARTIE DANS LES GROTTES DES CUT LE 16/12/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A lire lors de votre arrivée sur ce forum... :: Recherchons un terrain pour notre team-
Sauter vers: