Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


G.A.A.S.P.AR. : Groupe Airsoft de l'Amicale des Sapeurs-Pompiers d'Argenteuil - Val d'Oise
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Présentation] LonduZboub :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LonduZboub




Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2011

[Présentation] LonduZboub : Empty
MessageSujet: [Présentation] LonduZboub :   [Présentation] LonduZboub : I_icon_minitimeLun 14 Nov - 10:53

Salut à tous !!

Moi c'est Guillaume, 24 ans.

Je suis passé vous voir en partie samedi (désolé pour le dérangement d'ailleurs ^^).
Alors pour info ça fait 4 ans que j'ai commencé l'airsoft.
Le premier terrain sur lequel j'ai joué se situe à Cergy Le Haut, dans l'ancien parc d'attraction "Mirapolis". Ce site était géré par l'AFAS. D'un jour à l'autre cette assoce a fermé ... J'en tairais les raisons car ce ne sont que rumeurs.

Ensuite, le magasin "Spec-Ops" situé à Poissy nous avait dit qu'il y avait un terrain sauvage du coté de mesnil le roi j'ai donc joué là bas avec plusieurs amis pendant un bon moment mais il était temps d’arrêter car le site est devenu fréquenté par des équipes pas vraiment fair play et des accidents se sont produits.

Du coup depuis ce temps et bien la réplique est au placard Sad

En parlant de réplique, j'ai commencé avec une M4 Custom que m'avais préparé Spec-Opc. J'ai rencontré pas mal de soucis avec notamment sur la GearBox qui merde toujours ... Du coup je l'ai gardé en deuxième réplique et je suis passé sur un SCAR-H de chez VFC avec un ressort plus balèze.

Donc voilà, je ne sais pas si il faut absoluement faire partie de la team pour venir jouer avec vous. Si c'est pas le cas ca serait un réel plaisir, car le peux que j'ai pu parler avec l'un des deux fondateur l'esprit à l'air plutot bon !

En espérant que le jeux est fair play et sans prise de tête !!

A bientot j'espère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Vince

Tonton Vince


Cancer Dragon
Messages : 1000
Points : 1327
Réputation : 5
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 47
Localisation : Assis sur mon fauteuil.

[Présentation] LonduZboub : Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] LonduZboub :   [Présentation] LonduZboub : I_icon_minitimeMar 15 Nov - 13:18

Salut Longduzboub, tu n'as pas besoin de faire partie de l'équipe pour venir jouer avec nous. Faut juste t'inscrire aux parties où tu es dispo. Quand tu es passé, on jouait avec une majorité de gens extérieurs. On est obligé de faire les fonds de tiroirs pour trouver du monde, vu la motivation de certains de nos joueurs... Un scandale!!!
Au plaisir de te voir sur le terrain!
Revenir en haut Aller en bas
LonduZboub




Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2011

[Présentation] LonduZboub : Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] LonduZboub :   [Présentation] LonduZboub : I_icon_minitimeMer 16 Nov - 8:29

Salut TonTon Vince Smile

Merci pour ton message, y a pas de soucis ! Je remettrais ma réplique en route (graissage etc parce que ca fait longtemps qu'elle n'a pas tournée !) et je m'inscrirais à une partie !!

Au plaisir de venir jouer avec vous Smile

Et encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] LonduZboub : Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] LonduZboub :   [Présentation] LonduZboub : I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] LonduZboub :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» Présentation TNT
» Présentation
» Présentation JVN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A lire lors de votre arrivée sur ce forum... :: Présentez vous-
Sauter vers: