Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


G.A.A.S.P.AR. : Groupe Airsoft de l'Amicale des Sapeurs-Pompiers d'Argenteuil - Val d'Oise
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Presentation de la mortal Cobra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BIGJIM

BIGJIM


Lion Singe
Messages : 90
Points : 115
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 55

Presentation de la mortal Cobra Empty
MessageSujet: Presentation de la mortal Cobra   Presentation de la mortal Cobra I_icon_minitimeSam 3 Nov - 17:20

J'ai déjà une présentation mais elle date un peu, de l'époque ou nous échangions les billes à belle église et à Andeville, ça commence à dater un peu, voilà donc une présentation plus actualisée.

Mon pseudo BIGJIM
Mon prénom : PATRICK
J’ai 44 ans.
Localisation : val d’Oise
Je pratique l’airsoft depuis 4 ans.
Mes répliques ; J’en ai pas mal je suis un peu un malade, en voilà quelques une !
AEG: 2 M4 G&G, 1 G36 blowback, 1 MP9, 1 CXP ICS…….
Réplique de poings : SIG SAUER P226, PT99 TAURUS et WALTHER P99, GLOCK 17, DAN WESSON…..
Mes tenues : CAMO FRANÇAIS

Je suis Administrateur et membre fondateur de la team Mortal Cobra, nous sommes à ce jour 11 joueurs: BIGJIM / FREIDRICH / MERCX / DEADFACE / MASAKATSU / FLO / ICEMAN / FIREFOX / GOODMOURNING / KSTOR / ETERNELL.
Toujours en quête de nouveaux terrains et de nouvelles équipes ou la bonne humeur et le fairplay sont au rendez vous, ces deux ingrédients ne sont pas toujours évident à trouver, mais chez nous c’est une obligation de l’amusement et du fairplay, comme je dits souvent dans le doute y’a pas de doute, si tu pense avoir pris une bille tu sorts, nous jouons le plus souvent dans le Val d’Oise et ses alentours.
Peut être à bientôt pour un échange de billes.

BIGJIM

Notre forum:
http://bigjimairsoft.forumgratuit.org/


Revenir en haut Aller en bas
http://bigjimairsoft.forumgratuit.org/
Tonton Vince

Tonton Vince


Cancer Dragon
Messages : 1000
Points : 1327
Réputation : 5
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 47
Localisation : Assis sur mon fauteuil.

Presentation de la mortal Cobra Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la mortal Cobra   Presentation de la mortal Cobra I_icon_minitimeSam 3 Nov - 17:31

Re bienvenue à toi! A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de la mortal Cobra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» Présentation TNT
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A lire lors de votre arrivée sur ce forum... :: Présentez vous-
Sauter vers: