Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


G.A.A.S.P.AR. : Groupe Airsoft de l'Amicale des Sapeurs-Pompiers d'Argenteuil - Val d'Oise
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Partie du 13 avril à Saint Maximin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tonton Vince

Tonton Vince


Cancer Dragon
Messages : 1000
Points : 1327
Réputation : 5
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 47
Localisation : Assis sur mon fauteuil.

Partie du 13 avril à Saint Maximin Empty
MessageSujet: Partie du 13 avril à Saint Maximin   Partie du 13 avril à Saint Maximin I_icon_minitimeVen 8 Mar - 16:44

Changement de site. Cette fois-ci, ça sera à Saint Maximin dans l'Oise dans un réseau souterrain aménagé.

Partie du 13 avril à Saint Maximin 100_1510
Partie du 13 avril à Saint Maximin 100_1511
le parking sera du côté où se trouve la Clio.

Partie du 13 avril à Saint Maximin 100_1512

La PAF est de 10€ par extérieur.
Rencard à partir de 9h30 sur places.
Limites du nombre de joueurs à 20. Ça sera une journée découverte pour nous aussi.
Co-voiturage à privilégier.
Port d'un casque fortement conseillé!


Revenir en haut Aller en bas
Tonton Vince

Tonton Vince


Cancer Dragon
Messages : 1000
Points : 1327
Réputation : 5
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 47
Localisation : Assis sur mon fauteuil.

Partie du 13 avril à Saint Maximin Empty
MessageSujet: Re: Partie du 13 avril à Saint Maximin   Partie du 13 avril à Saint Maximin I_icon_minitimeVen 8 Mar - 16:47

GAASPAR:
_Moi,
_Tof,
_Matlefurieux
Revenir en haut Aller en bas
BIGJIM

BIGJIM


Lion Singe
Messages : 90
Points : 115
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 55

Partie du 13 avril à Saint Maximin Empty
MessageSujet: Re: Partie du 13 avril à Saint Maximin   Partie du 13 avril à Saint Maximin I_icon_minitimeVen 8 Mar - 20:52

Salut Vince

Tu nous met 7 places de côté, je fais un poste demain et je te dits quoi rapidement Very Happy

Merki
Revenir en haut Aller en bas
http://bigjimairsoft.forumgratuit.org/
Tonton Vince

Tonton Vince


Cancer Dragon
Messages : 1000
Points : 1327
Réputation : 5
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 47
Localisation : Assis sur mon fauteuil.

Partie du 13 avril à Saint Maximin Empty
MessageSujet: Re: Partie du 13 avril à Saint Maximin   Partie du 13 avril à Saint Maximin I_icon_minitimeVen 8 Mar - 23:34

Yes, ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Vince

Tonton Vince


Cancer Dragon
Messages : 1000
Points : 1327
Réputation : 5
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 47
Localisation : Assis sur mon fauteuil.

Partie du 13 avril à Saint Maximin Empty
MessageSujet: Re: Partie du 13 avril à Saint Maximin   Partie du 13 avril à Saint Maximin I_icon_minitimeMar 2 Avr - 16:01

GAASPAR:
_moi,
_Tof,
_matlefurieux,
_Steph,
_Vincent,
_Etienne,

Mortal Cobra,
Revenir en haut Aller en bas
BIGJIM

BIGJIM


Lion Singe
Messages : 90
Points : 115
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 55

Partie du 13 avril à Saint Maximin Empty
MessageSujet: Re: Partie du 13 avril à Saint Maximin   Partie du 13 avril à Saint Maximin I_icon_minitimeMar 2 Avr - 17:07

Désolé mon lapin, j'avais oublié de te passer la liste Embarassed On sera que 4 normalement ! Mais nous on ne se désistera pas Partie du 13 avril à Saint Maximin C04310 Partie du 13 avril à Saint Maximin C063110

BIGJIM
KSTOR
ICEMAN
MASAKATSU
Revenir en haut Aller en bas
http://bigjimairsoft.forumgratuit.org/
Tonton Vince

Tonton Vince


Cancer Dragon
Messages : 1000
Points : 1327
Réputation : 5
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 47
Localisation : Assis sur mon fauteuil.

Partie du 13 avril à Saint Maximin Empty
MessageSujet: Re: Partie du 13 avril à Saint Maximin   Partie du 13 avril à Saint Maximin I_icon_minitimeMar 2 Avr - 17:16

Ouais, j'avais pas le choix... J'suis dégouté...

C'est noté!
Revenir en haut Aller en bas
Tof

Tof


Cancer Dragon
Messages : 155
Points : 187
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 47
Localisation : au fond ......... à........

Partie du 13 avril à Saint Maximin Empty
MessageSujet: Re: Partie du 13 avril à Saint Maximin   Partie du 13 avril à Saint Maximin I_icon_minitimeMer 3 Avr - 11:25

t'avais qu'à embaucher des noichis!
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Vince

Tonton Vince


Cancer Dragon
Messages : 1000
Points : 1327
Réputation : 5
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 47
Localisation : Assis sur mon fauteuil.

Partie du 13 avril à Saint Maximin Empty
MessageSujet: Re: Partie du 13 avril à Saint Maximin   Partie du 13 avril à Saint Maximin I_icon_minitimeMer 3 Avr - 18:04

J'en avais pas sous la main!Partie du 13 avril à Saint Maximin Ba24310
Revenir en haut Aller en bas
FOX ONE

FOX ONE


Poissons Cheval
Messages : 41
Points : 57
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 58
Localisation : AUVERS SUR OISE

Partie du 13 avril à Saint Maximin Empty
MessageSujet: Re: Partie du 13 avril à Saint Maximin   Partie du 13 avril à Saint Maximin I_icon_minitimeMer 3 Avr - 22:13

Salut les gars, désolé, mais je dois garder ma fille blessé de guerre (ma femme travail) donc out pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoftgame.magix.net/website/
Tonton Vince

Tonton Vince


Cancer Dragon
Messages : 1000
Points : 1327
Réputation : 5
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 47
Localisation : Assis sur mon fauteuil.

Partie du 13 avril à Saint Maximin Empty
MessageSujet: Re: Partie du 13 avril à Saint Maximin   Partie du 13 avril à Saint Maximin I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 16:24

Sinon tu lui prêtes ton fauteuil Partie du 13 avril à Saint Maximin Fauteu11, je lui passe ma M249 et la voilà transformée en auto-mitrailleuse, et toi tu peux jouer!!!! Partie du 13 avril à Saint Maximin Toons210
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Vince

Tonton Vince


Cancer Dragon
Messages : 1000
Points : 1327
Réputation : 5
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 47
Localisation : Assis sur mon fauteuil.

Partie du 13 avril à Saint Maximin Empty
MessageSujet: Re: Partie du 13 avril à Saint Maximin   Partie du 13 avril à Saint Maximin I_icon_minitimeLun 8 Avr - 11:13

> Pour venir sur le site:
> Vous passez le Pont depuis St Leu d'ESSERAN en direction de St Maximin.
> Vous allez voir un camping sur la droite.
> il faut prendre la route sur la gauche en direction de S Maximin (la D44)
> Vous allez voir quelques centaines de mètres après l'embranchement un
> carrefour avec une grosse flèche marquée LECIEUX sur la gauche.
> L'entrée du site est face à cet embranchement sur la droite.
> il s'agit d'une grille avec un sens interdit. Il faut monter la côte et
> prendre sur la droite , l'accès du site est entre deux falaises situées
> juste après deux pompes a essence abandonnées. Il faut se garer sur le
> côté en serrant pour laisser l'accès libre.

Partie du 13 avril à Saint Maximin Sm_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Vince

Tonton Vince


Cancer Dragon
Messages : 1000
Points : 1327
Réputation : 5
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 47
Localisation : Assis sur mon fauteuil.

Partie du 13 avril à Saint Maximin Empty
MessageSujet: Re: Partie du 13 avril à Saint Maximin   Partie du 13 avril à Saint Maximin I_icon_minitimeLun 8 Avr - 13:23

Pour le midi, on fera barbec' pour les GAASPAR vu le temps de prévuPartie du 13 avril à Saint Maximin C11610. Au pire on peut se mettre à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
BIGJIM

BIGJIM


Lion Singe
Messages : 90
Points : 115
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 55

Partie du 13 avril à Saint Maximin Empty
MessageSujet: Re: Partie du 13 avril à Saint Maximin   Partie du 13 avril à Saint Maximin I_icon_minitimeLun 8 Avr - 16:23

Bon alors, si y'en a qui comme moi ont abandonnés depuis le siècle dernier, les parcours fléchés avec petits cailloux à suivre, tourner à gauche au platane et à droite au dos d'âne !!! Partie du 13 avril à Saint Maximin Emotic10


Y'a un truc qui s'appelle le GPS, tu rentres ce numéro dans la p’tite boite 49.215586, 2.434716 et t'es arrivé à destination, magique non ? Partie du 13 avril à Saint Maximin C04311 Partie du 13 avril à Saint Maximin 24610
Revenir en haut Aller en bas
http://bigjimairsoft.forumgratuit.org/
Tonton Vince

Tonton Vince


Cancer Dragon
Messages : 1000
Points : 1327
Réputation : 5
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 47
Localisation : Assis sur mon fauteuil.

Partie du 13 avril à Saint Maximin Empty
MessageSujet: Re: Partie du 13 avril à Saint Maximin   Partie du 13 avril à Saint Maximin I_icon_minitimeLun 8 Avr - 17:00

Ma confiance dans les GPS est assez limitée... En suivant les indications, t'es sûr d'y arriver par le bon chemin, carrossable du moins!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BIGJIM

BIGJIM


Lion Singe
Messages : 90
Points : 115
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 55

Partie du 13 avril à Saint Maximin Empty
MessageSujet: Re: Partie du 13 avril à Saint Maximin   Partie du 13 avril à Saint Maximin I_icon_minitimeMar 9 Avr - 15:35

Salut Vince, j'ai deux invités pour samedi, c'est possible ?

-Joe Milwookie
-GGocelot

Je t'envois les infos perso par MP

Partie du 13 avril à Saint Maximin 96357111
Revenir en haut Aller en bas
http://bigjimairsoft.forumgratuit.org/
Tonton Vince

Tonton Vince


Cancer Dragon
Messages : 1000
Points : 1327
Réputation : 5
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 47
Localisation : Assis sur mon fauteuil.

Partie du 13 avril à Saint Maximin Empty
MessageSujet: Re: Partie du 13 avril à Saint Maximin   Partie du 13 avril à Saint Maximin I_icon_minitimeMar 9 Avr - 16:06

Ok c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Vince

Tonton Vince


Cancer Dragon
Messages : 1000
Points : 1327
Réputation : 5
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 47
Localisation : Assis sur mon fauteuil.

Partie du 13 avril à Saint Maximin Empty
MessageSujet: Re: Partie du 13 avril à Saint Maximin   Partie du 13 avril à Saint Maximin I_icon_minitimeMer 10 Avr - 11:31

Sujet: Re: Partie du 13 avril à Saint Maximin Mar 2 Avr - 18:01
GAASPAR:
_moi,
_Tof,
_matlefurieux,
_Steph,
_Vincent,
_Etienne,
_José,

Mortal Cobra:
_BIGJIM,
_KSTOR,
_ICEMAN,
_MASAKATSU,
-Joe Milwookie,
-GGocelot,
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Vince

Tonton Vince


Cancer Dragon
Messages : 1000
Points : 1327
Réputation : 5
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 47
Localisation : Assis sur mon fauteuil.

Partie du 13 avril à Saint Maximin Empty
MessageSujet: Re: Partie du 13 avril à Saint Maximin   Partie du 13 avril à Saint Maximin I_icon_minitimeDim 14 Avr - 3:38

Bon, alors, journée découverte du site de Saint Maximin.
Points négatifs:
_passer la journée dans une ambiance très moyennement éclairée fatigue très vite les yeux,
et les joueurs,
_Trop renfermé et limite les scénarii par rapport aux distances d'engagement (Mais qui fait aussi un point fort pour un jeu plus rythmé),
_Humidité très importante (due à la situation du site en souterrain) qui occasionne de la buée +++++++++ sur les protections oculaires,
_Tirs rafales plutôt inadéquates vu les distances très vites rapprochées et limites ainsi certains scénarii, qui vu les aménagements, auraient pu être ENORMES (nids de mitrailleuses) sauf pour des mongoles du "j'avoine comme un con même à 2 mètres!",
CARTON ROUGE:
La coupure du midi à l'extérieur a fait du bien à tout le monde pour s'aérer le cerveau (fatigue, etc...), du au fait qu'il y a eu des brûlages la veille pour diminuer le taux d'humidité, occasionnant de la fumée qui est restée dans la partie jeu, et risque d'intoxication au monoxyde de carbone, malgré les puits de ventilation du site (ventliation naturelle lente par rapport à la surface du site), désolé de faire le casse couille, mais les fumées sont chargées de merdes et, on est bien placé pour le dire! Le responsable du site en a été avisé. J'veux pas m'avancé, mais un détecteur CO aurait sonné sur une partie de galerie, où (heureusement on ne jouait pas( fumée importante), mais le gaz, lui se déplace aussi ...)


Points forts:
_Zones d'ombres qui obligent un jeu de recherche et de progression plus évolué que sur un site habituel,
_Aménagement sacs de sable qui sort de l'ordinaire des sites qu'on a pu fréquenter jusqu'à maintenant, (dommage que ce ne soit pas la même chose en extérieur!!!),
_Oblige des scénarii rapides et rythmés! (Après, chacun ses goûts, mais là, l'unanimité a voté dans ce sens!),

Gros bémol, une prise de gueule en fin de journée... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad qui a plombée un peu l'ambiance. Une première depuis longtemps, très longtemps...

Sinon, une bonne tranche de rigolade. On a vu que la Mortal, sans Bigjim, bah, y a plus de Mortal Cobra!!! Que ces fumiers de reptiles tongue ont gardé les drapeaux!!!!!!!!!!!!! On verra ça la prochaine fois... Merci à tous et au plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!



Revenir en haut Aller en bas
BIGJIM

BIGJIM


Lion Singe
Messages : 90
Points : 115
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 55

Partie du 13 avril à Saint Maximin Empty
MessageSujet: Re: Partie du 13 avril à Saint Maximin   Partie du 13 avril à Saint Maximin I_icon_minitimeDim 14 Avr - 7:04

Rien de plus à rajouter Partie du 13 avril à Saint Maximin C055215

Perso je ne pense pas y retourner.

Concernant la prise de gueule, j'ai demandé à mon joueur à l'avenir d'éviter toute polémique avec l'autre joueur concerné, il y à apparemment un problème entre eux depuis plusieurs parties, on ne peut pas aimer tout le monde ! Mais dans l'intérêt du groupe qui marche plutôt bien, je leur demande de mettre de l'eau dans leur vin, comme je l'ai expliqué à mon joueur le reste du groupe n'a pas à en pâtir, surtout qu'on c'est plutôt bien marrés malgré le terrain, et nous aimons vraiment jouer avec votre équipe !!

Sinon, forcé de constater que quand je suis passé dans l'équipe Gaaspar, la Mortal c'est fait démonter, ça m'a donné une idée pour la prochaine, ça pourrait être pas mal de mélanger nos deux équipe, vous enflammés pas, rien de sexuel bande de tarlouse Partie du 13 avril à Saint Maximin C063111

Merci à tous les joueurs présents, à bientôt pour d'autres aventures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bigjimairsoft.forumgratuit.org/
Tonton Vince

Tonton Vince


Cancer Dragon
Messages : 1000
Points : 1327
Réputation : 5
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 47
Localisation : Assis sur mon fauteuil.

Partie du 13 avril à Saint Maximin Empty
MessageSujet: Re: Partie du 13 avril à Saint Maximin   Partie du 13 avril à Saint Maximin I_icon_minitimeDim 14 Avr - 17:37

Il en sera de même pour le gars de chez nous!

Si le mixage de nos équipes fonctionne, on finira en Mortal GAASPAR!!!!!!Partie du 13 avril à Saint Maximin C10112
Revenir en haut Aller en bas
Tof

Tof


Cancer Dragon
Messages : 155
Points : 187
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 47
Localisation : au fond ......... à........

Partie du 13 avril à Saint Maximin Empty
MessageSujet: Re: Partie du 13 avril à Saint Maximin   Partie du 13 avril à Saint Maximin I_icon_minitimeMar 16 Avr - 17:45

En ce qui concerne, le royaume des taupes : NEXT!
j'avais le nez aussi pourri à l'intérieur qu'une cheminée! Et je parle pas des fringues! et pour le reste vous l'avez déjà dit!


au 28 avril les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Vince A




Messages : 12
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2013

Partie du 13 avril à Saint Maximin Empty
MessageSujet: Re: Partie du 13 avril à Saint Maximin   Partie du 13 avril à Saint Maximin I_icon_minitimeMar 16 Avr - 18:33

Salut,
Bon déjà je ratrappe le fait de ne pas m'être inscrit jusque là, en fait je croyais qu'il n'y avait qu'un facebook et je ne post pas sur ce réseau.
Concernant ma prise de tête, je tient à m'excuser, le débordement n'était pas justifié, ça aurait pû ce régler plus calmement (j'étais sur le nerfs tout seul sans que vous ayez a en patir). Donc promis, je tâche d'être plus soft et m'excuse auprès de vous tous.
J'éspère en tout état de cause aussi à ne plus à avoir des remarques désagréable en contrepartie (1 seul personne, je précise, sinon jamais de souci), je crois avoir toujours été fairplay et respecter les règles, et s'il faut s'adapter je le ferais pour le bien de tous.
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Vince

Tonton Vince


Cancer Dragon
Messages : 1000
Points : 1327
Réputation : 5
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 47
Localisation : Assis sur mon fauteuil.

Partie du 13 avril à Saint Maximin Empty
MessageSujet: Re: Partie du 13 avril à Saint Maximin   Partie du 13 avril à Saint Maximin I_icon_minitimeMar 16 Avr - 21:28

Y a pas de lézard! Wink Les mauvais jours, on en a tous!
La page fessebouc est là pour palier au fait que beàucoup de gens de chez nous ne vont pas sur le forum, mais sur cas soc' bouc!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie du 13 avril à Saint Maximin Empty
MessageSujet: Re: Partie du 13 avril à Saint Maximin   Partie du 13 avril à Saint Maximin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie du 13 avril à Saint Maximin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13 avril 2013 St Maximin
» Partie du 17 juin à PPR, Saint-Ouen l'Aumône
» Partie le 5 avril
» Partie le 20 avril
» Partie du 4 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier des OP :: OP 2022-
Sauter vers: