Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


G.A.A.S.P.AR. : Groupe Airsoft de l'Amicale des Sapeurs-Pompiers d'Argenteuil - Val d'Oise
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Partie du 16 juin, terrain de Laboissière (60) organisée par la Mortal Cobra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tonton Vince

Tonton Vince


Cancer Dragon
Messages : 1000
Points : 1327
Réputation : 5
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 47
Localisation : Assis sur mon fauteuil.

Partie du 16 juin, terrain de Laboissière (60) organisée par la Mortal Cobra Empty
MessageSujet: Partie du 16 juin, terrain de Laboissière (60) organisée par la Mortal Cobra   Partie du 16 juin, terrain de Laboissière (60) organisée par la Mortal Cobra I_icon_minitimeMar 28 Mai - 11:07

Allez messieurs, partie ouverte à tous les membres inscrits sur notre forum

Terrain de jeu : Laboissiere.
Site boisé et vallonné avec ancien terrain de cross, le tout sur plus de 10 HECTARES

Lieu de rendez-vous :un parking à l'intersection de la rue Jean Jaurès et la rue Georges Petit en face de l'église 60570 ANDEVILLE
Heure de rendez-vous à partir de: 8h30 => départ vers le terrain à 8h50

Pour les autres : sur le terrain de laboissiere pour 9h00

Participation de 5 euros.

Journée scénarisée, prévoyez un sac à dos pour les billes, l'eau et tous ce qui est nécessaire afin d'éviter de retourner aux voitures pendant les parties .
Pour la pause déjeuné nous organisons un barbecue sur place, vous n'avez plus qu'a ramener vos grillades.

Partie limitée à 30 joueurs.


MORTAL COBRA
BIGJIM
FREIDRICH
KSTOR

MEMBRES
BULLET PROOF
DRAGON NOIR
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Vince

Tonton Vince


Cancer Dragon
Messages : 1000
Points : 1327
Réputation : 5
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 47
Localisation : Assis sur mon fauteuil.

Partie du 16 juin, terrain de Laboissière (60) organisée par la Mortal Cobra Empty
MessageSujet: Re: Partie du 16 juin, terrain de Laboissière (60) organisée par la Mortal Cobra   Partie du 16 juin, terrain de Laboissière (60) organisée par la Mortal Cobra I_icon_minitimeMar 28 Mai - 11:08

GAASPAR:
_Tonton Vince,
_Tof,
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Vince

Tonton Vince


Cancer Dragon
Messages : 1000
Points : 1327
Réputation : 5
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 47
Localisation : Assis sur mon fauteuil.

Partie du 16 juin, terrain de Laboissière (60) organisée par la Mortal Cobra Empty
MessageSujet: Re: Partie du 16 juin, terrain de Laboissière (60) organisée par la Mortal Cobra   Partie du 16 juin, terrain de Laboissière (60) organisée par la Mortal Cobra I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 12:31

Damien en plus pour chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Vince

Tonton Vince


Cancer Dragon
Messages : 1000
Points : 1327
Réputation : 5
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 47
Localisation : Assis sur mon fauteuil.

Partie du 16 juin, terrain de Laboissière (60) organisée par la Mortal Cobra Empty
MessageSujet: Re: Partie du 16 juin, terrain de Laboissière (60) organisée par la Mortal Cobra   Partie du 16 juin, terrain de Laboissière (60) organisée par la Mortal Cobra I_icon_minitimeDim 16 Juin - 20:49

Encore une sacrée partie de rigolades! Surtout à voir Bigjim chercher ses poumons!!!: Ça fait du bien de pouvoir revenir sur ce terrain, et de vider mes chargeurs sur le frangin!!!!!!! Les scénarios des ballons sont toujours aussi  terribles!!! Le barbec' fut LE MOMENT de la journée! Après comme d'hab', trop dur de repartir! Vivement le 30!!!
Revenir en haut Aller en bas
BIGJIM

BIGJIM


Lion Singe
Messages : 90
Points : 115
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 55

Partie du 16 juin, terrain de Laboissière (60) organisée par la Mortal Cobra Empty
MessageSujet: Re: Partie du 16 juin, terrain de Laboissière (60) organisée par la Mortal Cobra   Partie du 16 juin, terrain de Laboissière (60) organisée par la Mortal Cobra I_icon_minitimeMar 18 Juin - 7:53

Une super journée en votre compagnie les gars Very Happy ne t'inquiète pas pour mes poumons, ils seront de nouveau opérationnelles pour le 30 Twisted Evil  Faut juste que je retrouve ce putain de chevreuil  lol!


Et la Mortal Cobra sera la presque au complet !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bigjimairsoft.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Partie du 16 juin, terrain de Laboissière (60) organisée par la Mortal Cobra Empty
MessageSujet: Re: Partie du 16 juin, terrain de Laboissière (60) organisée par la Mortal Cobra   Partie du 16 juin, terrain de Laboissière (60) organisée par la Mortal Cobra I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie du 16 juin, terrain de Laboissière (60) organisée par la Mortal Cobra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie du 31 mars terrain de Laboissière (60) organisée par la Mortal Cobra
» Partie du 28 avril, terrain de Laboissière (60) organisée par la Mortal Cobra
» Partie du 2 juin à Andeville organisée par la Mortal Cobra
» Partie le 9 mars à Laboissière organisée par la S.A.T
» Presentation de la mortal Cobra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier des OP :: OP 2022-
Sauter vers: