Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


G.A.A.S.P.AR. : Groupe Airsoft de l'Amicale des Sapeurs-Pompiers d'Argenteuil - Val d'Oise
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Je suis ... IRON MAN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iron man

iron man


Lion Chèvre
Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 32

Je suis ... IRON MAN Empty
MessageSujet: Je suis ... IRON MAN   Je suis ... IRON MAN I_icon_minitimeSam 3 Jan - 7:02

Chalut tout le monde, je me présente (enfin) sur le forum, faut dire aussi que j'y suis inscrit depuis tellement longtemps.. oui 5 minutes c'est long! Surtout quand on est allongé dans les ronces pour éviter de se faire tirer dessus... ENCORE ^^ .
Iron man c'est juste pour faire chier le monde et en particulier blackbones Wink sinon y a "la tarlouze a moustache" surnom tout de suite moins glorieux trouvé par vous autres lors de ma dernière partie mais on ne va pas s'attarder la dessus Very Happy
Niveau matos j'ai pas mal de trucs (un peu trop même) je suis assez polyvalent je touche à tout mais ne me donnez pas de grenade à lancer c'est a vos risques et périls (sauf si vous aimez avoir les fesses en mode passoire).
A bientôt sur le terrain pour passer d'autres bon moments Wink BISOUS LES FILLES !
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Vince

Tonton Vince


Cancer Dragon
Messages : 1000
Points : 1327
Réputation : 5
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 47
Localisation : Assis sur mon fauteuil.

Je suis ... IRON MAN Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... IRON MAN   Je suis ... IRON MAN I_icon_minitimeDim 1 Fév - 23:37

Bienvenue sur le forum la tarlouze à moustache! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis ... IRON MAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A lire lors de votre arrivée sur ce forum... :: Présentez vous-
Sauter vers: