Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


G.A.A.S.P.AR. : Groupe Airsoft de l'Amicale des Sapeurs-Pompiers d'Argenteuil - Val d'Oise
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Salut a tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut a tous Empty
MessageSujet: Salut a tous   Salut a tous I_icon_minitimeMar 14 Juil - 17:55

Salut salut, moi c'est Jonathan, j'ai rencontré quelque un d'entre vous se dimanche au terrain de valmondois, (un terrain de paintball) ou j'ai apprecié jouer a vos coté.
j'ai pu y decouvrir une sympathique équipe d'air soft qui découvrait le monde du paintball.
aujourd'hui, je me dis pour quoi pas a mon tour d'aller voir se qu'il se passe du coté de l'air soft.
donc voila je n'envisage pas d'integrer une équipe d'air soft etant membre fondateur d'une équipe de paintball, par contre pourquoi pas passer quelque sympathique moment tactique avec vous.

(PS; vous devez connetre Camille, de la Police municipale de comeilles en parisie, qui fait partie de mon équipe)
Revenir en haut Aller en bas
Laodaï
Admin
Laodaï


Sagittaire Rat
Messages : 301
Points : 494
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 51
Localisation : Argenteuil

Salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous I_icon_minitimeMer 15 Juil - 15:39

Salut à toi, Jonathan. Tu as raison, nous nous sommes rencontrés sur le terrain de Valmondois le week-end dernier.

Sois le bienvenue et n'hésites pas à consulter le calendrier des OP pour venir faire une petite partie avec nous (et nos bi-billes). Nous pouvons prêter des répliques (sous caution), donc pas de soucis.

@ bientot...
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-argenteuil.jdrforum.com
Invité
Invité




Salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous I_icon_minitimeMer 15 Juil - 17:20

et c'est bien ce que je conpte faire, pour les replique c'est tres sympa de ta par mais j'ai ce qu'il faud chez moi, donc il ne me reste plus cas voir avec vos dates.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous I_icon_minitimeMer 15 Juil - 17:22

pour ceux a qui ca interesse, voila l'adresse de mon forum, ou plus tot celui des Idapiens.
teamidap.xooit.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:09

j'ai un nouveau joujou en airsoft, j'ai craqué dessus:
_ dan wesson 4" de chez ASG en CO2
il est magnifique, regardez;

Salut a tous Dan110

Salut a tous Dan410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BlackGhost vous salut tous
» Jarhead seulement
» Bonjour à tous.
» Bonjour a tous
» Winou95120 vous salut !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A lire lors de votre arrivée sur ce forum... :: Présentez vous-
Sauter vers: