Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


G.A.A.S.P.AR. : Groupe Airsoft de l'Amicale des Sapeurs-Pompiers d'Argenteuil - Val d'Oise
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Parties Dominicales

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BlackGhost




Messages : 4
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2011

Parties Dominicales Empty
MessageSujet: Parties Dominicales   Parties Dominicales I_icon_minitimeSam 17 Sep - 8:04

Bonjour,

Je veux savoir si vous faites des parties dominicales ou pas ? et si oui, alors vous le faites ou? à argenteuil ou à des communes proches? et le nombre moyen de participants?

Je suis un nouveau airsofteur moyennement équipé et j'ai joué avec une équipe au 92 (chaville) mais puisque je suis pas motorisé et pour aller sur leur terrain il faut une voiture du coup je cherche une équipe ou association active (tout les dimanches et/ou samedis) qui n'est trop loin de chez moi "Argenteuil".
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Vince

Tonton Vince


Cancer Dragon
Messages : 1000
Points : 1327
Réputation : 5
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 47
Localisation : Assis sur mon fauteuil.

Parties Dominicales Empty
MessageSujet: Re: Parties Dominicales   Parties Dominicales I_icon_minitimeVen 7 Oct - 20:49

Bonsoir Blackghost,

on vient d'adhérer à l'ARCAN pour accèder à leurs terrains. Si on fait des parties le week end, ça se fera sur le terrain d'Aincourt à l'autre bout du Val d'Oise.
Revenir en haut Aller en bas
 
Parties Dominicales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de parties.
» Objets trouvés sur des parties
» Réglement des parties - Site d'AINCOURT
» Bombe factice pour parties tactiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier des OP :: Archives OP 2011-
Sauter vers: