Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


G.A.A.S.P.AR. : Groupe Airsoft de l'Amicale des Sapeurs-Pompiers d'Argenteuil - Val d'Oise
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 RepN'Seal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
REP'NS

REP'NS


Bélier Tigre
Messages : 12
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 50
Localisation : Saint Ouen

RepN'Seal Empty
MessageSujet: RepN'Seal   RepN'Seal I_icon_minitimeSam 6 Juin - 9:56

Allez, je vais suivre le mouvement de Laodaï et MaM !!!

Moi j'ai 29 ans au pays des enfants perdus...hum...je vous sens dubitatifs...(ça fait plus de 35 en vrai !!!)

Je suis un ancien sapeur pompier d'Argenteuil, mais mon coeur restera dans cette struture après une décénie passée avec cette bande d'irreducitbles. Je suis dorénavant appelé à une mobilité fréquente au sein des SP du Val d'Oise. C'est ce que l'on appelle une affectation départementale !!!

Mon Pseudo ? RepN'Seal... Comprenez RE-PIE...Navy Seal...Cohérente relation entre cette Unité d'Elite et mes activités aquatiques et subaquatiques...Toutes les 8 heures, il faut que je me mouille sinon, je me désseche...Génération Grand Bleu Oblige !!!

Mes répliques :
- une replique de poing : magnifique GLock 17 de chez Marui à culasse mobile, assez précis, et de portée interressante. Achat neuf.
- AEG : MP5 Classic Army d'occase, un peu arrangé pour la visée notamment.

Mon équipement : treillis de récup, gilet tactique premier prix en cours de modification, casquette et lunettes en attendant un casque un peu plus protecteur. Et pour les chaussures ? Decath fait en ce moment des chaussures de rando noires, souples, à 15 euros...Et c'est un peu plus léger que les rangers !!!

Voilà...tout ça pour vous rejoindre lors de petites rencontres urbaines et champêtres, et vous placer quelques billes de loin comme de près...

RepN'S
Et derrière lui, c'est moi Pierre N.

PS : Bo Boulot le WebMasT...Je reconnais bien là ta signature !!! Clin d'oeil et amitiés.

RepN'Seal Imgp5810


Dernière édition par REPN'SEAL le Mer 10 Juin - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laodaï
Admin
Laodaï


Sagittaire Rat
Messages : 301
Points : 494
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 51
Localisation : Argenteuil

RepN'Seal Empty
MessageSujet: Merci & bienvenue   RepN'Seal I_icon_minitimeDim 7 Juin - 15:58

merci pour le petit clin d'oeil, et... Welcome, après quelques parties dans l'eau, nous revoici sur terre, voire au ras de la terre (en embuscade, couchés sous les feuilles...) What a Face

@ +
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-argenteuil.jdrforum.com
 
RepN'Seal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A lire lors de votre arrivée sur ce forum... :: Présentez vous-
Sauter vers: