Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


G.A.A.S.P.AR. : Groupe Airsoft de l'Amicale des Sapeurs-Pompiers d'Argenteuil - Val d'Oise
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Partie du 25 mars

Aller en bas 
+10
saprazzo
matlefurieu
Tonton
eagle-one
FOX ONE
pakito-95
Romagnof
Laodaï
Tof
Tonton Vince
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
il tagliatore




Messages : 1
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2012

Partie du 25 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 25 mars   Partie du 25 mars - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 8:05

Bonjour j'aurais voulu savoir si il resterait éventuellement de la place pour entre 8 et 9 personnes, on débute dans l'airsoft, on a pas fait énormement de partie et on ne connait pas encore vraiment les terrains, on avait une partie de prévue dimanche matin qui est normalement repoussé mais comme tout le monde était chaud pour ce dimanche je m'occupe d'essayé de trouver un terrain. merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Vince

Tonton Vince


Cancer Dragon
Messages : 1000
Points : 1327
Réputation : 5
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 47
Localisation : Assis sur mon fauteuil.

Partie du 25 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 25 mars   Partie du 25 mars - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 10:35

Non désolé, les inscriptions sont clôturées et on est complet.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Vince

Tonton Vince


Cancer Dragon
Messages : 1000
Points : 1327
Réputation : 5
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 47
Localisation : Assis sur mon fauteuil.

Partie du 25 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 25 mars   Partie du 25 mars - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 10:46

Love2mini a écrit:
Je ramène mon chrony si tu veux, Xcortech 3200, il manque juste la trappe de maintien des piles (je l'ai eu comme ça en neuf..)
On doit ramener de la 0,20 ou vous la fournissez ?

Par contre j'ai pas trouvé d'infos sur les puissances des répliques..
J'ai juste vu un 380fps pour aeg quelques part

Et je vois avec mon pote pour qu'il ramène le bouclier aussi, on lui a fait la déco tout ensemble pendant qu'il le tenait.... nous on envoyait dla 0,25 en full à 10m lol!
Il est tout beau le bouclier maintenant


Tu peux le ramener. Les puissances sont dans le règlement plus haut dans le post. Sinon 350-380 fps maxi.

Tu le ramener ton chrony. Pour les puissances, 350-380 fps maxi.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton




Messages : 15
Points : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2012

Partie du 25 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 25 mars   Partie du 25 mars - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 15:32

Bonjour à tous,

Donc voici mon feedback : J'ai passé une superbe journée en votre compagnie.

Partager le terrain avec des parties matinales sur le village puis l'après-midi sur le reste, m'a permis de ne pas tomber dans une routine et une lassitude.
Malgrès le souci de la matinée, les orgas ont été réactifs et ont su nous concocter des parties digne de la définition de l'airsoft malgrès quelques petits problèmes de respawn mais vraiment minimes pour moi, car puisse-je vous rappeler qu'un marines observe, s'adapte et domine ^^.
Il y avait une très bonne ambiance et pur une fois tout le monde s'est mélangé (je pense que cela est aussi dû au nombre des participants) malgré un petit souci de pan t'es out sur la fin pour ma part mais vite réglé avec l'intéressé donc à oublier...

Je tiens à remercier tout particulièrement la GAASPAR qui n'a pas fléchi malgré la problème matinale et a sur nous donner du rêves.
Aussi la 76th MEU avec qui je n'avais joué et qui est chose faite maintenant, vous êtes géniaux les gars, vivement la prochaine surtout que maintenant je suis amoureux de James et que je ne peux plus me passer de son accent si doux a mes oreilles. James tu es mon deuxième amour après Grodon Ramsay ^^.... Et merci aussi à John qui m'a fait me sentir star ^^, j'espère que la photo te plait !!! Et un gros gros bisou bien baveux sur la fesse de Dick pour m'avoir prêter son M16 de la mort qui out^^...
L'USMAC, vous avez été de super bénévoles (à la Japan-Party) et de super joueurs, c'est un honneur de vous connaitre et de vous accepté dans les rangs du Marpat Desert ^^. Pourtant la fatigue était bien là à cause de salon la veille mais vous avez su garder votre énergie et votre bonne humeur durant toute la journée. Merci tout particulièrement à Sandman qui est venu dormir chez moi la veille afin de me tenir compagnie sur l'aller et ainsi m'éviter de m'endormir.
Merci aussi à la Ghost91, ça m'a plaisir de vous revoir tous surtout Hatcher qui ma outer par surprise !!!!
Merci à l'équipe adverse qui a su nous donner du bon gros jeu et ce fut un plaisir de se prendre des décullotés par des joueurs aussi fairplay que vous.
Et merci à Mister France de nous avoir appris à lancer un ballon de foot américain et je suis heureux de l’accueillir dans la famille des airsofteurs.

Alors maintenant la question qui se pose c'est : A quand la prochaine

Revenir en haut Aller en bas
Tonton Vince

Tonton Vince


Cancer Dragon
Messages : 1000
Points : 1327
Réputation : 5
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 47
Localisation : Assis sur mon fauteuil.

Partie du 25 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 25 mars   Partie du 25 mars - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 16:34

Le plaisir était réciproque! Pour les prochaines: les 13 et 29 avril.
Revenir en haut Aller en bas
Laodaï
Admin
Laodaï


Sagittaire Rat
Messages : 301
Points : 494
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 51
Localisation : Argenteuil

Partie du 25 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 25 mars   Partie du 25 mars - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 18:53

Quelle prose, Tonton !!!! Je vois que vous ne rigolez pas, le Ricains !!!! Vous faites tout à donf : soucis du détail dans les équipement, plaisir dans les parties, bon esprit, et .... cours de littérature !!!

@ bientot

Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-argenteuil.jdrforum.com
Dick Solong




Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2012

Partie du 25 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 25 mars   Partie du 25 mars - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 20:37

A mon tour maintenant que le plus gros a été dit Twisted Evil

Très content de ma journée Very Happy

D'abord l'accueil très sympathique des orgas de la GAASPAR (dommage pour le retard du matin, mais les galères arrivent toujours quand on ne les attend pas).

Heureux de retrouver Tonton après tant de mois et de rencontrer pour la première fois nos amis de USMAC. Les participants étaient tous de bonne humeur ce qui présageait d'une bonne journée d'airsoft.

Le scénario du matin en échauffement était simple mais efficace. C'est toujours bon de commencer "tranquillement" Wink .

La pause du midi est arrivée très rapidement (preuve qu'on ne s'ennuyait pas). Et j'avoue qu'on s'est bien marré, les conneries fusant de part et d'autres. Ce qui nous rappelle tous que l'airsoft est un loisir et qu'on est bien là pour s'amuser et passer du bon temps.

L'après midi dans la partie CQB du terrain est elle aussi passée à une vitesse folle. Effectivement on a pas été très "performant" mais on a fait de belle progression de chaque côté avec quelques échanges épiques.

Pour conclure, je dirai que le déplacement en valait vraiment la peine. Des joueurs sympa, des orgas présents et efficaces, un terrain énorme et une ambiance superbe.

Bref, une bonne journée d'airsoft, à refaire encore et encore Wink

+ de debrief sur le forum de la 76th MEU (cf ma signature) section Les parties/Feedback des parties (désolé je ne peux pas poster les liens) vous y trouverez aussi nos photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
saprazzo




Messages : 7
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2012

Partie du 25 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 25 mars   Partie du 25 mars - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 18:29

Belle journée à aincourt en votre compagny les gars. J'ai eu l'occasion de m'exercer un peut plus au jeu indoor et c'était sympa. Sinon Niveau fairplay, vraiment il n'y avait rien à dire bravo à tous. Merci à l'orga qui était simple mais bien ficelée malgré quelques temps d'attentes. Bref une journée comme on les aimes

Merci à tous Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie du 25 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 25 mars   Partie du 25 mars - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie du 25 mars
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Partie le 17 mars
» Partie le 30 mars
» Partie du 13 mars
» Partie 24 mars à Aincourt
» Partie 29 mars à Aincourt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier des OP :: Archives OP 2012-
Sauter vers: