Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


G.A.A.S.P.AR. : Groupe Airsoft de l'Amicale des Sapeurs-Pompiers d'Argenteuil - Val d'Oise
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chargeur mid cap FAMAS

Aller en bas 
AuteurMessage
Tonton Vince

Tonton Vince


Cancer Dragon
Messages : 1000
Points : 1327
Réputation : 5
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 47
Localisation : Assis sur mon fauteuil.

Chargeur mid cap FAMAS Empty
MessageSujet: Chargeur mid cap FAMAS   Chargeur mid cap FAMAS I_icon_minitimeSam 18 Fév - 14:00

Pour ceux qui en ont marre de faire du bruit avec leurs chargeurs ou simplemnt marre tout court des chargeurs hi-cap sur FAMAS, voici le tuto du Poulpe, légendairement connu sur France Airsoft: http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=56784 . J'ai fais le bidouillage sur un charguer M4/M16 mid-cap en plastique, et à la Dremel, ça le fait. Faut juste savoir l'utiliser!

Chargeur mid cap FAMAS 100_1410

Même en suivant bien les cotes prises par le Poulpe, le chargeur tombait en tirant les premières billes. J'ai du remettre de la pâte de modéliste sur le derrière du chargeur pour éviter qu'il ne tombe. Et en mettre aussi sur l’ergot qui retient les billes afin d'avoir une sur-épaisseur pour qu'il soit entièrement dégager et laisser les billes monter. Ça évite d'avoir à couper comme c'est montrer à la fin du tuto. Wink

Revenir en haut Aller en bas
 
Chargeur mid cap FAMAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chargeur gbb co2 + part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News, petites annonces, matos, bricolage, etc :: Trucs & Astuces - bricolage-
Sauter vers: