Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


G.A.A.S.P.AR. : Groupe Airsoft de l'Amicale des Sapeurs-Pompiers d'Argenteuil - Val d'Oise
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Partie 24 mars à Aincourt

Aller en bas 
+4
Tof
FOX ONE
lenflamer
Tonton Vince
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BIGJIM

BIGJIM


Lion Singe
Messages : 90
Points : 115
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 55

Partie 24 mars à Aincourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 24 mars à Aincourt   Partie 24 mars à Aincourt - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mar - 7:01

FOX ONE a écrit:
Bonne nouvelle je viens ouf....négocié avec madame Very Happy

Partie 24 mars à Aincourt - Page 2 Genial10 Partie 24 mars à Aincourt - Page 2 C055213
Revenir en haut Aller en bas
http://bigjimairsoft.forumgratuit.org/
Tonton Vince

Tonton Vince


Cancer Dragon
Messages : 1000
Points : 1327
Réputation : 5
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 47
Localisation : Assis sur mon fauteuil.

Partie 24 mars à Aincourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 24 mars à Aincourt   Partie 24 mars à Aincourt - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mar - 9:27

Ah bah voilà une bonne nouvelle! Pense à bien dépoussiérer ton matos avec un bon coup d'aspirateur!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BIGJIM

BIGJIM


Lion Singe
Messages : 90
Points : 115
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 55

Partie 24 mars à Aincourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 24 mars à Aincourt   Partie 24 mars à Aincourt - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 19:08

Aller, feedback

Je dirai qu’il y a des bonnes journées d’airsoft, il y a même des très bonnes journées d’airsoft, et puis il y a des pures journées d’airsoft, et la s’en était une, une vraie pure journée d’airsoft Very Happy
Merci à la Gaaspar pour son fairplay et son comportement sur le terrain, en plus d’être des joueurs agréables, vous êtes aussi de redoutables adversaires et c’est bien agréable d’avoir de la résistance et de perdre des parties, surtout avec cette ambiance cheers
Cerise sur le gâteau, y’avait nos deux amis TANGO et FOXONE qui se font malheureusement trop rare, mais quel plaisir à chaque fois de vous retrouver Very Happy non vraiment une formidable journée, je me suis tellement amusé, que j’en ai oublié de faire des photos Embarassed

Concernant le jeu, ba tout est dit au-dessus, super !!!!
Le test grandeur nature du scénario ballons qui je pense à plu à tout le monde, juste un petit réglage sur le point de remise en jeu, mais sinon vraiment génial, bon on a perdu le drapeau, je demande une minute de silence, ça nous arrive jamais ça normalement…………………………… Evil or Very Mad Non vraiment super, des parties physiques, j’ai dû laisser mes jambes sur le terrain, je les cherche depuis que je suis rentré, rigolade toute la journée, j’ai hâte de voir les films de nos potes go pro, vivement la prochaine.


Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://bigjimairsoft.forumgratuit.org/
tango




Scorpion Rat
Messages : 29
Points : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 51
Localisation : issou

Partie 24 mars à Aincourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 24 mars à Aincourt   Partie 24 mars à Aincourt - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 20:47

Alors cette journée et bien moi je dis oui, oui et encore oui, un vrai petit régale après 12 mois d’absence et cerise sur le gâteau La Mortal Cobra présente avec les personnes que nous apprécions énormément, des parties physiques avec un réel plaisir de jouer, donc un grand merci BIGJIM, FREIDRICH, KSTOR, MASAKATSU, ETERNELL, DEADFACE pour votre simplicité et surtout votre bonne humeur .
Un grand merci pour leur implication et leur bonne humeur aux Brothers (Christophe et Vincent)
A bientôt sur le terrain et surtout ne changer rien.

TANGO.
Revenir en haut Aller en bas
lenflamer




Messages : 28
Points : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2013

Partie 24 mars à Aincourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 24 mars à Aincourt   Partie 24 mars à Aincourt - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 12:54

un très bonne journée un scenario sympa a la Mario bross dommage on n'avais pas les tortu vert et rouge lol
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Vince

Tonton Vince


Cancer Dragon
Messages : 1000
Points : 1327
Réputation : 5
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 47
Localisation : Assis sur mon fauteuil.

Partie 24 mars à Aincourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 24 mars à Aincourt   Partie 24 mars à Aincourt - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 19:47

Voilà, encore une putain de bonne journée d'airsoft, avec le plaisir de voir les deux Tarentules revenir jouer aux guerriers.
Encore merci à nos potes de la Mortal Cobra et de la 2ème Légion de leur jovialité et fair-play.
Une journée bien éprouvante! Le retour a été très dur!
Comme quoi, les parties en petit nombre, font toujours autant plaisirs!
Partie 24 mars à Aincourt - Page 2 Mitrai12
Pour la prochaine fois, on verra à inclure un "reporter de guerre" dans les partiesPartie 24 mars à Aincourt - Page 2 Photo11. Pas évident de faire des photos en jouant! On pourra immortaliser les pertes de drapeau de la Mortal!
Partie 24 mars à Aincourt - Page 2 Blblbl11

Au plaisir sur les prochaines parties!!!
Revenir en haut Aller en bas
mash95

mash95


Lion Dragon
Messages : 30
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 59
Localisation : vexin français

Partie 24 mars à Aincourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 24 mars à Aincourt   Partie 24 mars à Aincourt - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 22:19

super journée hier
je me fais l'écho de mes ptis camarades de la 2ème légion
du rythme, des scénars nickels à jouer (génial et simple le coup des ballons)
j'ai adoré l'après-midi en CQB sur 3 étages... et mon P90 en redemande

merci aux GAASPAR, je reviendrai avec grand plaisir et je l'espère avec un peu plus de légionnaires

Jjacques/MASH95
Revenir en haut Aller en bas
FOX ONE

FOX ONE


Poissons Cheval
Messages : 41
Points : 57
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 58
Localisation : AUVERS SUR OISE

Partie 24 mars à Aincourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 24 mars à Aincourt   Partie 24 mars à Aincourt - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 22:07

Salut les gars, bon je réponds avec un peu de retard, mais il faut gérer les problèmes de familles avant le loisir.
Et bien super de super journée .comme je le dis souvent rien de mieux que de jouer avec des équipes qui savent jouer avec fairplay.
Fin de journée terrible pour moi aussi, les dernières parties super physiques 4 contre 4 woooo...... dure dure.
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoftgame.magix.net/website/
Vince A




Messages : 12
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2013

Partie 24 mars à Aincourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 24 mars à Aincourt   Partie 24 mars à Aincourt - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Avr - 18:38

Concernant cette partie, nous avons pas mal de vidéos sympa. Nous en faisons le montage actuellement, et nous ferons passer le lien vers le forum de mon asso pour la visionner quand elle sera prête.
A plus,
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 24 mars à Aincourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 24 mars à Aincourt   Partie 24 mars à Aincourt - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 24 mars à Aincourt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Partie le 17 mars
» Partie le 30 mars
» Partie du 13 mars
» Partie du 25 mars
» Partie 29 mars à Aincourt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier des OP :: OP 2022-
Sauter vers: