Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


G.A.A.S.P.AR. : Groupe Airsoft de l'Amicale des Sapeurs-Pompiers d'Argenteuil - Val d'Oise
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Presentation BlackHawk |G.T.A]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blackhawk




Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2014

Presentation BlackHawk |G.T.A] Empty
MessageSujet: Presentation BlackHawk |G.T.A]   Presentation BlackHawk |G.T.A] I_icon_minitimeLun 19 Mai - 13:10

Salut les gars,

Je m'appelle Vincent, j'ai 23 ans, je vis à Paris.
Je me permets de me présenter pour prendre contacte avec vous suite à ma visite sur le forum ARCAN.

Je gère avec 7 autres airsofteurs et amis l'association G.T.A (Greyteam Airsof) depuis 5 ans,

L'airsoft pour moi c'est d'abord se retrouver entre amis hors de la pollution parisienne dans le but de décompresser et se ressourcer.
C'est ensuite du roleplay, un jeu qui n'est pas scénarisé par une histoire et une mise en situation dans laquelle on peut se plonger ne m’intéresse pas particulièrement (mais je suis pas difficile).
Et pour finir c'est du cosplay, j'ai toujours été attiré par l'univers guerrier (moderne ou d'autrefois) et l'airsoft à été pour moi le moyen d'incarner mes personnages préférés.

Je suis attiré par le jeu stratégique , un objectif, 1 heure de marche pour 10 billes stratégiquement tirées, vous voyez de quoi je cause ? Cool

Je possède un FAMAS F1 v2009 cyber, une sig5522 ICS, un UMG(ump) G&G, un MK12 , et un mp9 kwa

Gear : CE, VEGETATO, ATACS FG, noir et contractor charcoal grey


Vous avez l'air d'une association sérieuse, on est tous là pour se rencontrer et jouer ensemble, en espérant que nous nous verrons bientot  Very Happy 

Si vous avez des questions je suis pas loin !
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Vince

Tonton Vince


Cancer Dragon
Messages : 1000
Points : 1327
Réputation : 5
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 47
Localisation : Assis sur mon fauteuil.

Presentation BlackHawk |G.T.A] Empty
MessageSujet: Re: Presentation BlackHawk |G.T.A]   Presentation BlackHawk |G.T.A] I_icon_minitimeSam 24 Mai - 15:39

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation BlackHawk |G.T.A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation JVN
» présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation TNT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A lire lors de votre arrivée sur ce forum... :: Présentez vous-
Sauter vers: