Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


G.A.A.S.P.AR. : Groupe Airsoft de l'Amicale des Sapeurs-Pompiers d'Argenteuil - Val d'Oise
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 PROJET futur terrain de la TEAM U.M.L

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BLUEGHOST

BLUEGHOST


Gémeaux Serpent
Messages : 24
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 46
Localisation : MERY SUR OISE

PROJET futur terrain de la TEAM U.M.L  Empty
MessageSujet: PROJET futur terrain de la TEAM U.M.L    PROJET futur terrain de la TEAM U.M.L  I_icon_minitimeLun 24 Jan - 6:40

Monsieurs,
je vous informe que je viens de trouvé un terrain d'une superficie de 2,5 hectares comprenant
plusieurs parties boisés
un étang de 2000M²
une partie plate (prairie)
il se situe dans le 60, à 20 minutes de plus que notre ancien terrain (belle église)
il n'y a pas de batiment
la bonne nouvelle est que j'en serais probablement le propiétaire, si la banque veut bien m'accorder le crédit .
J'ai rendez vous jeudi 27 janvier à la banque.
Je vous tiendrais au courant....
Soldats préparez vous à la mobilisation des troupes
nous avons bientot beaucoup de travail d'amenagement
toute personnes souhaitant donner la main, contactez moi
Projets sur le terrains :
algecos
parcours du combatant
tranchees
vehicules en tout genre
bumker
plage de débarquement
plus des milliers d'autres idées qui se bousculent dans ma petite tete
Soldats préparez vos packos
BLUEGHOST
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uml.asso.fr
BIGJIM

BIGJIM


Lion Singe
Messages : 90
Points : 115
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 55

PROJET futur terrain de la TEAM U.M.L  Empty
MessageSujet: Re: PROJET futur terrain de la TEAM U.M.L    PROJET futur terrain de la TEAM U.M.L  I_icon_minitimeMar 25 Jan - 19:38

Super nouvelle cheers

Je croise les doits pour que ton projet voit le jour, et surtout j'ai hate de rejouer parmi les UML on passaient de bon moments à belle église, mais depuis j'ai croisé mon homonyme chez speed mais sinon on vous voit nul part, vous jouez plus ou quoi ??
Aller à bientôt et si besoin de bras tu peux compter sur moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bigjimairsoft.forumgratuit.org/
samaritain14

samaritain14


Lion Rat
Messages : 16
Points : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 63
Localisation : Pontoise.

PROJET futur terrain de la TEAM U.M.L  Empty
MessageSujet: Re: PROJET futur terrain de la TEAM U.M.L    PROJET futur terrain de la TEAM U.M.L  I_icon_minitimeMar 25 Jan - 22:19

Sympa de te lire Blueghost,je me demande souvent ce que devient votre team.
Comme dit le collégue au-dessus,on croise"du"Gaasapr parfois,mais jamais d'UML sur les terrains.
Le GIVA vient de passer association(appelez-moi Mr le vice-pdt svp,lol), et nous sommes sur des projets de terrains égalemen;,tu vois,j'ai"commencé"à Belle-église et suis un peu mordu de ce jeu de fous.
A bientôt j'espére.
Revenir en haut Aller en bas
BLUEGHOST

BLUEGHOST


Gémeaux Serpent
Messages : 24
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 46
Localisation : MERY SUR OISE

PROJET futur terrain de la TEAM U.M.L  Empty
MessageSujet: Re: PROJET futur terrain de la TEAM U.M.L    PROJET futur terrain de la TEAM U.M.L  I_icon_minitimeVen 28 Jan - 8:48

bon voici les dernieres nouvelles... Apres entretient avec la banque, j'ai l'autorisation et le credit pour effectuer notre projet .
Par contre, il reste plus qu a convaincre le maire avec son autorisation de pratiquer notre activité sur sa communne .
j'ai rendez vous vendredi 4 au soir, avec le maire de la commune concerné par le terrain que je souhaiterais acheter. Si non accord de sa part il faudra chercher un autre terrain sur une autre commune .
Je vous tiens au courant ....
BLUEGHOST
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uml.asso.fr
Rah-Kiel




Messages : 24
Points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2010

PROJET futur terrain de la TEAM U.M.L  Empty
MessageSujet: Re: PROJET futur terrain de la TEAM U.M.L    PROJET futur terrain de la TEAM U.M.L  I_icon_minitimeVen 28 Jan - 9:11

Bonne chance pour l'accord du maire =P

Si jamais c'est d'accord, compte sur moi pour filer un coup de mains Wink

Rah-Kiel.
Revenir en haut Aller en bas
samaritain14

samaritain14


Lion Rat
Messages : 16
Points : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 63
Localisation : Pontoise.

PROJET futur terrain de la TEAM U.M.L  Empty
MessageSujet: Re: PROJET futur terrain de la TEAM U.M.L    PROJET futur terrain de la TEAM U.M.L  I_icon_minitimeSam 29 Jan - 22:19

Si tu as besoin de soutien,on peut débouler avec le bureau du GIVA,ca fait sérieux des"vieux" devant le maire.
N'hésite pas à nous le dire sur notre forum.Je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
BLUEGHOST

BLUEGHOST


Gémeaux Serpent
Messages : 24
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 46
Localisation : MERY SUR OISE

PROJET futur terrain de la TEAM U.M.L  Empty
MessageSujet: Re: PROJET futur terrain de la TEAM U.M.L    PROJET futur terrain de la TEAM U.M.L  I_icon_minitimeVen 18 Mar - 19:04

Mes freres d'armes, je viens vous donner quelque nouvelles.
Les terrains potentiels que j'avais trouvé dans le 60, n'ont pas été retenus pour notre activité ( soit non autorisation de la mairie ou non convenance du terrain).
Je suis toujours en train de chercher un terrain non constructible pour devenir proprietaire de notre propre terrain d'airsoft (militaire).
Comme vous devez vous en douter, devenir proprietaire de son propre terrain est plus compliquer que d'être locataire; de plus pour trouver le terrain qui nous correspond le mieux n'est pas chose aisé, d'autant que ce que je recherche est un terrain de minimum 15000M².
Ce type de terrain non constructible ne sont pas disponible tres souvent. En plus de la difficulté à trouver ce terrain, il me faut les autorisations qui vont bien, vis à vis de la population et de la mairie de la commune concernée.
Je veux juste en ces quelques phrases, vous dire que ma passion est toujours là et que je trouverais ce terrain tant convoité.
Mes freres, gardez votre passion au plus profond de vous et attendez vous à être appellé à tout moment.
Mobilisons nous et soyons prêt....
BLUEGHOST...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uml.asso.fr
samaritain14

samaritain14


Lion Rat
Messages : 16
Points : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 63
Localisation : Pontoise.

PROJET futur terrain de la TEAM U.M.L  Empty
MessageSujet: Re: PROJET futur terrain de la TEAM U.M.L    PROJET futur terrain de la TEAM U.M.L  I_icon_minitimeVen 18 Mar - 22:03

Je te souhaite de trouver ton bonheur (et un peu le nôtre en pasant lol).
Et content de savoir que tu vas bien,on ne t'oublie pas Nico.
A bientôt chez toi j'espére.
Revenir en haut Aller en bas
arndeck

arndeck


Sagittaire Chat
Messages : 93
Points : 129
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : 95 et toutes la france ^^

PROJET futur terrain de la TEAM U.M.L  Empty
MessageSujet: Re: PROJET futur terrain de la TEAM U.M.L    PROJET futur terrain de la TEAM U.M.L  I_icon_minitimeDim 1 Mai - 8:44

salut BLUEGHOST je voulais te demander car je me suis également posé la question en achetant un terrain

si tu achète un terrain et que tu le loue a ton association esque niveau préfecture c'est n'est pas considéré comme détournement de fond associatif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://team-airsoft-95.bb-fr.com
BLUEGHOST

BLUEGHOST


Gémeaux Serpent
Messages : 24
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 46
Localisation : MERY SUR OISE

PROJET futur terrain de la TEAM U.M.L  Empty
MessageSujet: Re: PROJET futur terrain de la TEAM U.M.L    PROJET futur terrain de la TEAM U.M.L  I_icon_minitimeLun 2 Mai - 13:51

il n'y a pas lieu de se poser la question de détournement de fond étant donné que mon association n'a rien à voir avec mon projet de terrain.
Lorsque j'aurais acheté un terrain pour en faire un terrain de loisir et non pour monter une société, mon association, du moins les personnes fesant partie de mon association, donc mes amis, pourront venir jouer sur le terrain.
Apres si j'organise des journées sur mon terrain, avec des personnes exterieures en fesant payer une participation, je me déclarerais entant que petit entrepreneur .
Mais bon, vu la mentalité de beaucoup de personne et surtout le niveau de jalouserie et d'enfantillage, je suis pas sure d'invité beaucoup de monde, et je ferais vraiment le tri.
Enfin bon, je suis toujours à la recherche d'un terrain pour pouvoir créer un grand terrain de loisir pour grand enfant .
Amicalement
BLUEGHOST
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uml.asso.fr
arndeck

arndeck


Sagittaire Chat
Messages : 93
Points : 129
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : 95 et toutes la france ^^

PROJET futur terrain de la TEAM U.M.L  Empty
MessageSujet: Re: PROJET futur terrain de la TEAM U.M.L    PROJET futur terrain de la TEAM U.M.L  I_icon_minitimeLun 2 Mai - 14:19

d'accort c'est bien résumer Smile

merci encore blueghost regarde sur la carte que j'ai fait si tu souhaite contacter des gens
Revenir en haut Aller en bas
http://team-airsoft-95.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





PROJET futur terrain de la TEAM U.M.L  Empty
MessageSujet: Re: PROJET futur terrain de la TEAM U.M.L    PROJET futur terrain de la TEAM U.M.L  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROJET futur terrain de la TEAM U.M.L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrain de la Team UML
» Recherche d'un nouveau terrain pour notre Team - URGENT -
» Recherche de terrain.
» Proposition de terrain
» Cherche information sur un terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A lire lors de votre arrivée sur ce forum... :: Recherchons un terrain pour notre team-
Sauter vers: